Les Lillois, plus entreprenants, ont mené logiquement 1-0, pendant une heure avant de perdre 2 points en fin de match.
Pendant la première mi-temps, Troyes a joué le contre et les Lillois ne se sont procuré que peu d'occasions de but franches.
Quelques frappes mais seulement deux cadrées : l'une de Marvin Martin à la 30e, la seconde fera mouche : Payet dans la surface place une belle balle dans le petit filet du gardien Troyen. 1 - 0 pour Lille à la 38e minute.
En seconde période, le jeu reprend avec davantage d'intensité. Les Troyens essayant de mettre la pression sur Lille pour revenir au score.
Lille résiste et les deux équipes se procurent quelques occasions à tour de rôle. Landreau se couche, accompagne en sortie de but et effectue une sortie impeccable. Tandis que le portier adverse Thuram-Ulien effectue lui aussi une sortie et capte une frappe un peu tardive de Payet.
Près de l'heure et quart de jeu, deux fautes coup sur coup de Chedjou près de la surface lilloise provoque l'inquiétude mais une frappe de Grax et une tête de Bahebeck passent au dessus de la barre transversale de Landreau.
Mais à 5 minutes de la fin, Grax récupère dans la surface de réparation lilloise et clouent les lillois dans le milieu de tableau.
Lille ne monte pas en puissance. Après la défaite contre le PSG à domicile et avant de faire son premier match de Ligue des Champions cette semaine... Le Losc n'est pas au mieux en ce moment.
Réactions de Rudi Garcia
Rudi Garcia, entraîneur du Losc