Pas de neige mais encore plus froid mardi !

L'épisode de froid se poursuit. Le Nord reste en vigilance orange. Pas de neige, mais le thermomètre dégringole encore.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de neige annoncée, mais le thermomètre va poursuivre sa dégringolade : jusqu'à moins 13 degrés annoncés pour demain matin mardi dans l'Avesnois !

En attendant, le Nord reste placé sous vigilance orange. Ce matin, les températures sous-abri relevées par Météo-France s'échelonnaient de -1 sur le littoral à -8 dans l'Avesnois. Le ciel devrait se dégager cet après-midi, a priori pas de neige sur le Nord-Pas-de-Calais, excepté, peut-être quelques flocons sur le littoral.


Le froid sur les marchés, par Anouchka Flieller et Marie-Noëlle Grimaldi

Conséquence de ce ciel dégagé la nuit prochaine, les températures vont chuter : -7 à -9 sur le littoral, -10 à Lille, Saint-Omer et Lens, -11 à Valenciennes et Cambrai, et -13 à Maubeuge et Arras !

Sans compter un vent de nord-est qui va renforcer la sensation de froid demain !

A lire aussi :

Neige et verglas : prudence sur la route !

Nos prévisions météo
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information