Pierregot (80) : le trou dans la chaussée rebouché

300m3 de béton ont été injectés vendredi dans le trou causé par l'effondrement d'une muche en janvier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le séchage du béton devrait durer une douzaine de jours. La réouverture de la circulation est prévue pour le 15 mars.

Le 11 janvier, la chaussée s'était affaissée, laissant apparaître une cavité de plusieurs mètres de profondeurs en plein centre de la commune. Le Conseil général avait immédiatement décidé la fermeture de la RD 11 à la circulation.

Une intervention du bureau de recherches géologiques et minières et du groupe d'intervention et d'étude des ouvrages souterrains le 13 janvier avait fait apparaître l'existence d'un réseau de galeries (des muches) sous Pierregot.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information