Printemps = allergies au pollen !

L'arrivée du printemps amène le soleil mais aussi... des soucis pour les allergiques au pollen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le printemps est arrivé à l'heure et en beauté. Le week-end a été chaud et ensoleillé. Pour les allergiques aux pollens, tout cela est moins agréable. La recrudescence des allergies, éternuements a répétition,  picotement dans les yeux, commencent  à s'installer. Ces allergies sont parfois épuisantes pour ceux qui en souffrent ... Certaines espèces, comme le bouleau, sont particulièrement agressives.


Plus de 20% de la population française souffre d´allergie respiratoire selon le Réseau National de Surveillance Aérobiologique.

A lire aussi :

Beau temps toute la semaine sur la région
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information