Seydoux veut que le LOSC soit "moins ridicule"

Dans l'Equipe, le président du LOSC demande à ses joueurs de hisser leur niveau en Ligue des Champions.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il reste modéré, posé mais, à bien le lire, on sent pointer chez Michel Seydoux une certaine impatience. Ce lundi matin, dans l'Equipe, le président du LOSC, revient sur le difficultés actuelles de son club encore battu par Rennes vendredi (2-0).

 

 

"Le souci, entre guillemets, ce sont ces sept points en sept matches (en L1). A ce rythme de relégable, ça ne fera pas la rue Michel, dit-il au début de cet interview. Il évoque ensuite la malchance, les blessures, les difficultés à vivre sans Eden Hazard. Avant d'en venir au sujet du moment : la Ligue des Champions.

Le LOSC joue ce mardi soir à Valence quinze après la défaite à domicile face au Bate Borisov. "Notre objectif c'est d"être moins ridicules dans cette compétition. Que la saison dernière quand on avait fini derniers du groupe. Et moins ridicules qu'il y a deux semaines contre Borisov. Mardi, j'attends de l'équipe qu'elle soit digne du club. Ce n'était pas le cas contre Borisov." Des mots clairs qui mettent un peu de pression sur les joueurs du LOSC. Ils s'envolent pour l'Espagne ce lundi matin. Sans Martin, Kalou et Mavuba, blessés.

A lire aussi :

Le LOSC humilié par Bate Borisov

LOSC : Rio Mavuba, forfait pour Valence
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information