Suicide : l'inquiétude des inspecteurs du travail

Des inspecteurs du travail ont manifesté ce jeudi après le suicide d'un de leurs collègues à Lille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nouvelle mobilisation des inspecteurs du travail aujourd'hui à Lille une semaine après le suicide d'un de leur collègue.


Un homme de 32 ans qui avait déjà fait une tentative qu'il imputait à ses conditions de travail. Il avait entre temps été muté d'Arras à Lille. Les inspecteurs dénoncent la pression de leur hiérarchie.


Déjà mardi, des inspecteurs du travail avaient organisé mardi des rassemblements dans différents départements, le jour des obsèques.

A lire aussi :

Le suicide d'un inspecteur du travail fait réagir
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information