Un deuxième hôtel 5 étoiles dans l'Aisne

Les Relais Héritage à Droizy (02) ont reçu une cinquième étoile. Une distinction particulière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Grâce à cet agrément, l'établissement devient le plus côté de Picardie. Des prestations alléchantes et un cadre exceptionnel.

Tout est fait pour que les touristes s'y sentent bien. Si Louis Bachoud a accepté la cinquième étoile, c'est parce que "c'est une vitrine importante pour son établissement d'autant plus que les prix pratiqués sont les mêmes qu'auparavant".

Petit déjeuner et repas livrés, piscine et jacuzzi accessibles quelque soit l'heure, salles de bain équipées de balnéothérapie. Un vrai petit coin de paradis entre Soissons et Château-Thierry.

" Vous êtes comme dans une oasis au milieu d'une terre de blé ou de forêt"

Mais le site c'est son propriétaire qui en parle le mieux : "Vous êtes comme dans une oasis au milieu d'une terre de blé ou de forêt". Un espace calme loin du tumulte de la ville "je vends de l'anti stress et du mieux vivre " dixit le propriétaire.

Patricia et Louis Bachoud ont aménagé des appartements d'hôte authentiques dans ce site médiéval à Doizy (02). Il y a un an, le conseil général proposait aux deux époux de passer à la gamme supérieur. C'est en juin qu'ils ont reçu l'agrément de la préfecture.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information