Un enfant meurt après une opération des amygdales

Un enfant est mort hier à Grande-Synthe. Il avait subi la veille une opération des amygdales à Dunkerque.

Un enfant de 3 ans est décédé hier soir à Grande-Synthe, chez ses grands parents, a révélé cet après midi La Voix du Nord. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances et les causes de ce drame.

Le petit garçon avait été admis la veille à la clinique Villette de Dunkerque pour une opération a priori bénigne des amygdales. Y a-t-il un lien entre son décès et d'éventuelles complications post-opératoires ? C'est ce que la justice tente aujourd'hui de comprendre.

"Aucun signe de complication" selon la clinique

La direction de la communication de la clinique explique que l'enfant est ressorti mardi dans l'après-midi "après tous les examens d'usage" et qu'il ne présentait "aucun signe de complication". La clinique Villette dit "ne pas comprendre ce qui s'est passé".  

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité