Un homme et son fils meurent dans un mobil-home

Un homme et son fils de 3 ans, originaires du Pas de Calais sont morts dans l'incendie de leur mobil-home en Vendée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 40 ans et son fils de 3 ans sont morts mardi soir dans l'incendie de leur mobil-home à Saint-Christophe-du-Ligneron (Vendée) à 35 km au nord-ouest de La Roche-sur-Yon, a-t-on appris auprès des services de secours.


Le feu s'est déclaré en fin de soirée et le mobil-home était totalement embrasé à l'arrivée des pompiers qui, dans les décombres, ont trouvé les corps de l'homme et de son fils.
Originaires du Pas-de-Calais, ils s'étaient installés il y a un mois en Vendée. D'après La Voix du Nord, ils auraient habité à Longuenesse, près de St-Omer.

Lorsque les secours arrivent sur les lieux, le mobil-home d’environ 30 m² est totalement embrasé. Le propriétaire du camping explique que deux personnes se trouvent à l’intérieur. Le sinistre est rapidement maîtrisé, mais pour les occupants, il est trop tard.
Les pompiers retrouvent à l'intérieur du mobil-home le corps d’un homme de 40 ans et de son fils âgé de 3 ans.
Originaires du Pas-de-Calais, ils étaient provisoirement installés en Vendée depuis fin octobre, le père de famille étant à la recherche d’un emploi.


Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du sinistre et aucune hypothèse n'était privilégiée mercredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information