Un migrant retrouvé mort à Calais

Un migrant a été retrouvé mort dans un squat à Calais ce lundi . Il présentait d'importantes plaies au visage.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un migrant d'origine africaine a été retrouvé mort dans un squat à Calais ce lundi en début d'après-midi. Il présentait d'importantes plaies au visage, selon la préfecture.


L'homme d'une trentaine d'années, "vraisemblablement d'origine eryhtréenne" et qui vivait dans l'immeuble squatté, pourrait avoir été victime d'une agression.

Une enquête a été confiée à la police judiciaire par le parquet de Boulogne-sur-Mer. Selon les premiers éléments, il avait été aperçu vivant vers 10h45, moins de trois heures avant la découverte du corps.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information