Van Beveren : "C'est plus moi Poulidor !"

Adrien Van Beveren, souvent deuxième savoure sa victoire dans la Ronde des Sables de Loon-Plage 2011.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


A lire aussi :

Loon-Plage : Van Beveren remporte la Ronde

A froid, l'analyse de Adrien Van Beveren

Une semaine après sa première victoire dans le championnat, Adrien Van Beveren revient sur son résultat

Cette première victoire, elle vous évoque quoi ?
"C'est beaucoup de choses qui s'accomplissent personnellement et pour mon équipe, mon entraîneur Sébastien et mon mécanicien Hervé, entre autres, mais aussi tous les gens qui me suivent... C'est du bonheur ! Cela me donne envie également de travailler davantage, on y prend goût à la victoire !" (sourires)

Vous changez de dimension avec cette victoire ?
"Je reste le même, j'ai pris davantage conscience que gagner était dans mes cordes, c'est un peu un soulagement. Vous savez, je n'aime pas perdre et même si je savais déjà que j'avais la possibilité de gagner, je ne le faisais pas. Maintenant, c'est différent."

Un mot sur la prochaine course Saint-Léger-de-Balson ?
"Je vais la faire, elle fait désormais partie du championnat... Mais c'est une première, je ne la connais pas. J'y serai le vendredi 9 décembre, deux jours avant la course pour repérer le parcours à pieds et le dimanche on jouera la gagne. Cela ne me gène pas de ne pas la connaître..."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information