Wattrelos: réseau de proxénétisme démantelé

La police judiciaire de Lille a interpellé une dizaine de personnes dans un camp Rom de Wattrelos.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un réseau de proxénétisme roumain a été démantelé hier dans le Nord, où "plus d'une dizaine de personnes" ont été interpellées et placées en garde à vue, a-t-on appris jeudi de source proche de l'enquête.


Les participants présumés à ce réseau ont été interpellés à Wattrelos (Nord), dans un camp de Roms roumains de la métropole lilloise par la police judiciaire de Lille, en collaboration avec les enquêteurs de l'Office central pour la répression de la traite des êtres humains (OCRTEH), a indiqué cette source, confirmant une information d'Aujourd'hui en France.

Les prostituées "travaillaient" sur un parking de Lesquin


Les prostituées présumées, sous la coupe de plusieurs couples vivant dans le campement de Wattrelos, "travaillaient" sur un parking fréquenté par les chauffeurs routiers, à Lesquin, près de Lille, selon le quotidien.

Les suspects étaient toujours en garde à vue à Lille, jeudi, selon la source proche de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information