Wissant : l'opération déminage continue

Les habitants de Wissant son confinés chez eux, le temps d'une intervention des démineurs de la Marine nationale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des vestiges de la seconde guerre mondiale encore potentiellement dangereux. Une quinzaine de pieux Rommel, des mines allemandes, sont neutralisés depuis hier mardi par des plongeurs démineurs de Cherbourg sur la plage de Wissant.


Ces pieux avaient été découverts en novembre dernier par des véliplanchistes. Un périmètre de sécurité a été mis en place. Les habitants et les écoliers devront rester confinés le temps de l'intervention qui se poursuit jusqu'à ce midi normalement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information