La drame s'est produit la nuit dernière, vers 4h du matin, sur la D326 entre Watten et Cassel.
Trois personnes ont trouvé la mort la nuit dernière dans un accident de la route survenu à Wulverdinghe, un village des Flandres situé entre Watten et Cassel. Il s'agissait d'un frère et d'une soeur habitant à Watten, ainsi que du petit ami de cette dernière domicilié à Arques. Ils étaient âgés respectivement de 35, 24 et 19 ans.
Selon L'Indépendant du Pas-de-Calais qui publie une photo de la voiture accidentée, une Ford Fiesta retournée sur le toit, le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule route de Ham, sur la départementale 326, dans une courbe à l'approche du carrefour avec la départementale 26.
La voiture est partie sur le bas-côté puis a percuté un poteau électrique avant de retomber lourdement à proximité de la petite chapelle Notre-Dame-de-Toute-Grâce. C'est un verrier, qui partait travailler à l'usine Arc International d'Arques, qui a découvert le véhicule vers 4h20 et donné l'alerte.
Des sapeurs-pompiers de Watten et Saint-Omer, ainsi qu'une équipe du Smur sont rapidement intervenues... en vain. Les trois occupants du véhicule seraient décédés sur le coup.