L'incertitude planait sur le forfait ou non de la star parisienne. Finalement, il sera là au Grand Stade ce dimanche.
L'attaquant Zlatan Ibrahimovic est opérationnel même s'il n'est "pas à 100%". C'est ce qu'a annoncé ce samedi Carlo Ancelotti, l'entraîneur du PSG. La star du club parisien n'avait pas pris part à l'entraînement hier vendredi. "Ibra", souffrait d'une cheville, mais est donc rétabli. Il pourra jouer face au LOSC ce dimanche 21h au Grand Stade. Sera-t-il titualire ? Remplaçant ? L'entraîneur parisien ne l'a bien sûr pas précisé.
Thiago Silva (Photo : AFP)
Le nouveau défenseur du Paris SG, Thiago Silva, blessé, est lui forfait pour ce déplacement à Lille. L'entraîneur italien du PSG n'a pas dévoilé devant la presse la nature du mal du défenseur international brésilien, en provenance de l'AC Milan. Le coach a justeadmis que Thiago Silva était "arrivé blessé" au club parisien, après avoir participé
aux JO de Londres puis à un amical contre la Suède avec la Seleçao.
Présenté comme "le meilleur défenseur central du monde" par l'encadrement parisien, acheté environ 47 millions d'euros (soit le plus gros transfert de l'histoire de la L1), Thiago Silva n'a toujours pas joué sous son nouveau maillot.
Sans Bodmer et Chantôme
Par ailleurs, les milieux de terrain français Mathieu Bodmer, ex-joueur du LOSC, et Clément Chantôme, blessés, sont également forfait pour le déplacement dans le Nord.
En revanche, le milieu de terrain Mohamed Sissoko, longtemps blessé, est apte, selon Ancelotti, même si l'entraîneur italien précise qu'il n'est pas prêt "à jouer un match entier". "Carletto" (surnom d'Ancelotti) a toutefois souligné que le retour de Sissoko était "important" dans le groupe.
A lire aussi :
LOSC / PSG : un "choc" de milieu de classement