Isques : une jeune femme décède suite à un carambolage au péage d'Herquelingue (A16)

Une jeune mère de famille d'une trentaine d'années est décédée dimanche des suites de ses blessures, après avoir été victime d'un grave carambolage samedi en fin d'après-midi sur l'A16, à la barrière de péage d'Herquelingue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une mère de famille trentenaire est décédée dimanche dans la journée au CHR de Lille, où elle avait été transportée par hélicoptère samedi dans un état grave, après un violent carambolage à la barrière de péage d'Herquelingue sur l'A16 dans le sens Paris-Boulogne à Isques

Elle était passagère-avant d'une voiture, à bord de laquelle se trouvaient son compagnon et ses deux enfants, qui ont été légèrement blessés dans l'accident. Le véhicule familial attendait derrière une autre voiture pour passer au péage, lorsqu'elle a été violemment percutée par l'arrière par une Volvo. 


Causes et circonstances floues

C'est le peloton motorisé de la gendarmerie, qui se trouve lui-même situé au niveau de ce péage, qui est chargé de l'enquête. A ce stade, on ignore encore pourquoi la Volvo est venue percuter les deux véhicules de la file de péage. Vitesse, perte de contrôle, défaillance technique ?

Toutes les hypothèses restent envisagées par les gendarmes, qui attendent notamment des retours de prélèvements sanguins.  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information