Jeremy Stravius remporte la finale du 50m dos

La coupe du monde de natation se poursuit à Chartres. Jeremy Stravius a remporté la finale du 50m dos. Il participe maintenant à la finale du 50m nage libre. C'est le dernier Français à concourir dans cette catégorie, après l'élimination de Florent Manaudou ce matin. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une étape de plus de passée ! Pour ces championnats du monde, le Picard Jeremy Stravius termine 4e lors de la demi-finale du 50m nage libre (21"61). Florent Manaudou et Clément Mignon éliminés, il est désormais le seul Français à continuer.

Jeremy Stravius s'est également qualifié pour la finale du 50 mètres papillon, hier, à Chartres. Avec Mehdy Metella, c'est le dernier Français dans la course. Ils finissent respectivement 5e et 6e des séries.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information