Johnny Hallyday salue Dany Boon en plein concert au Stade Pierre Mauroy

Publié le Mis à jour le
Écrit par @F3nord
Dany Boon dans les gradins du Stade Pierre Mauroy.
Dany Boon dans les gradins du Stade Pierre Mauroy. © Page Facebook Dany Boon.

Petit clin d'oeil de Johnny à Dany Boon "un bon p'tit gars du Nord". 

Dany Boon était présent dans les gradins du Stade Pierre Mauroy ce samedi soir pour le 2ème concert de Johnny Hallyday à Villeneuve d'Ascq. Et quand un people vient voir son ami people, ils se saluent en public. Johnny a donc fait applaudir son ami Dany : "Un bon p'tit gars du Nord", en plein concert. 

Un voisin proche du comédien-réalisateur nordiste a filmé l'instant et la vidéo a été publiée sur la page Facebook de Dany Boon avec ce commentaire : "Énorme ambiance et magnifique show de notre Johnny national ce soir au stade Pierre Mauroy dans Ch'nord et même qu'y'a dit un Ch'ti mot gentil à mizaute. Eune groche baize à toute les biloutes qu'étaut lò avec mi eusse choir !"

Énorme ambiance et magnifique show de notre Johnny national ce soir au stade Pierre Mauroy dans Ch'nord et même qu'y'a dit un Ch'ti mot gentil à mizaute. Eune groche baize à toute les biloutes qu'étaut lò avec mi eusse choir!

Posted by Dany Boon on samedi 10 octobre 2015

Au même moment, magie de la télévision enregistrée, Dany Boon était sur le plateau de son ami Arthur dans "Les enfants de la télé sur TF1". 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.