Judo - Paris Grand Slam : pas de médaille de bronze pour Automne Pavia, Loïc Korval et Pénélope Bonna éliminés

Journée difficile pour les judokas picards au Paris Grand Slam ce samedi 6 février. Loïc Korval (-66kg) et Pénélope Bonna (-52kg) ont été éliminés. Automne Pavia, battue en quarts de finale, n'a pas remporté le match pour la médaille de bronze face à l'Américaine Marti Malloy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de médaille de bronze pour Automne Pavia (-57kg) qui s'est inclinée devant l'Américaine Marti Malloy au Paris Grand Slam ce samedi 6 février. Elle avait perdu un premier combat en quarts de finale face à la Mongole Sumiya Dorjsuren. 

Du côté des autres Picards, pas de meilleurs résultats pour cette journée. Loïc Korval (-66kg) a été éliminé au 2e tour et Pénélope Bonna (-52kg), battue au golden score par la Portugaise Joana Ramos.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information