Judo - Paris Grand Slam : pas de médaille de bronze pour Automne Pavia, Loïc Korval et Pénélope Bonna éliminés

Journée difficile pour les judokas picards au Paris Grand Slam ce samedi 6 février. Loïc Korval (-66kg) et Pénélope Bonna (-52kg) ont été éliminés. Automne Pavia, battue en quarts de finale, n'a pas remporté le match pour la médaille de bronze face à l'Américaine Marti Malloy.

Pas de médaille de bronze pour Automne Pavia (-57kg) qui s'est inclinée devant l'Américaine Marti Malloy au Paris Grand Slam ce samedi 6 février. Elle avait perdu un premier combat en quarts de finale face à la Mongole Sumiya Dorjsuren. 

Du côté des autres Picards, pas de meilleurs résultats pour cette journée. Loïc Korval (-66kg) a été éliminé au 2e tour et Pénélope Bonna (-52kg), battue au golden score par la Portugaise Joana Ramos.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Hauts-de-France
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité