L'ASC s'impose face à Nîmes et se hisse à la 2e place du classement

Dans un match à rebondissements, les Amiénois ont su s'imposer 3-2 hier soir, face à Nîmes. Par deux fois pourtant, les Nîmois menaient le score, mais l'ASC a pu rattraper son début de match en seconde partie de jeu. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il en a fallu du courage, pour contrer Nîmes. Menés 1-0 à la 10e minute, les Amiénois ont pourtant su remonter la pente en égalisant à la 19e minute sur un tir de Bourgaud.
Rebelotte avant la mi-temps, l'équipe du Gard marque un deuxième but, laissant l'ASC dans une position délicate. 
Il faudra attendre la 67e pour que Bourgaud marque à nouveau et égalise. C'est Dibassy qui créera la différence en marquant le dernier but, assurant la victoire d'Amiens. Et aussi sa très bonne place au classement. L'ASC se hisse à la 2e place désormais, juste après Brest. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information