La Belgique cherche un multimillionnaire, gagnant au Lotto

La Loterie Nationale belge lance des appels dans la presse pour retrouver le gagnant d'un tirage datant de mars dernier, et qui ne s'est toujours pas manifesté. Il n'a plus que quelques jours pour récupérer les plus de 6 millions d'euros qu'il a gagnés. Ou presque. (VIDEO)

© MAXPPP
6.176.202 euros ! C'est la coquette somme qui normalement doit revenir à un joueur de Lotto en Belgique, mais ce dernier reste introuvable depuis le mois de mars ! Un individu a joué les six bons numéros le 26 mars dernier, mais l'ignore peut-être encore. 

L'affaire, inédite en Belgique pour une telle somme, passionne les foules. La Loterie Nationale, désireuse de faire un ou une heureuse, lance des appels dans la presse pour retrouver ce mystérieux gagnant. En vains jusqu'à présent.


Dans une dizaine de jours, ce sera perdu

Il y a bien eu des dizaines d'appels à la Loterie Nationale, de la part de joueurs se présentant comme le gagnant mystère, mais jamais le bon ! Et celui qui a le précieux ticket a jusqu'au 13 août pour toucher la somme. Après cette date, elle sera remise en jeu. 

L'a-t-il perdu ? Ne s'en souvient-il plus ? Comment peut-on laisser filer un telle somme tombée du ciel ? Les Belges n'en reviennent pas ! La situation s'est produite une fois dans le pays le 31 décembre 2008, avec l'heureux gagnant d'un million d'euros qui ne s'est jamais manifesté... 

Ci-dessous le reportage de nos confrères de RTL-TVI :

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
belgique international insolite sorties et loisirs