La Belgique cherche un multimillionnaire, gagnant au Lotto

La Loterie Nationale belge lance des appels dans la presse pour retrouver le gagnant d'un tirage datant de mars dernier, et qui ne s'est toujours pas manifesté. Il n'a plus que quelques jours pour récupérer les plus de 6 millions d'euros qu'il a gagnés. Ou presque. (VIDEO)

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
6.176.202 euros ! C'est la coquette somme qui normalement doit revenir à un joueur de Lotto en Belgique, mais ce dernier reste introuvable depuis le mois de mars ! Un individu a joué les six bons numéros le 26 mars dernier, mais l'ignore peut-être encore. 

L'affaire, inédite en Belgique pour une telle somme, passionne les foules. La Loterie Nationale, désireuse de faire un ou une heureuse, lance des appels dans la presse pour retrouver ce mystérieux gagnant. En vains jusqu'à présent.


Dans une dizaine de jours, ce sera perdu

Il y a bien eu des dizaines d'appels à la Loterie Nationale, de la part de joueurs se présentant comme le gagnant mystère, mais jamais le bon ! Et celui qui a le précieux ticket a jusqu'au 13 août pour toucher la somme. Après cette date, elle sera remise en jeu. 

L'a-t-il perdu ? Ne s'en souvient-il plus ? Comment peut-on laisser filer un telle somme tombée du ciel ? Les Belges n'en reviennent pas ! La situation s'est produite une fois dans le pays le 31 décembre 2008, avec l'heureux gagnant d'un million d'euros qui ne s'est jamais manifesté... 

Ci-dessous le reportage de nos confrères de RTL-TVI :

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information