La Chapelle-d’Armentières : la police lance un appel à témoins suite à un accident de moto mortel

L'accident de moto a eu lieu sur la bretelle d'accès n°8 de l'A25 dans le sens Dunkerque-Lille. / © Google Maps
L'accident de moto a eu lieu sur la bretelle d'accès n°8 de l'A25 dans le sens Dunkerque-Lille. / © Google Maps

Les CRS des Quatre-Cantons lancent un appel à témoins pour déterminer les circonstances d'un accident de moto à La Chapelle-d'Armentières ayant entraîné le décès du passager du deux roues. 

Par F3nord

Un motard et son passager sont tombés de leur moto Triumph sur la bretelle d'accès n°8 de l'A25 dans le sens Dunkerque-Lille ce dimanche à 21 h comme le relate le site de la Voix du Nord. Les deux hommes gravement blessés ont été rapidement pris en charge par les SMUR de Lille et d'Armentières grâce à un témoin qui a pu donner l'alerte. Les secours ont du ranimer l'une des deux victimes de l'accident, dont le coeur s'était arrêté.

Le passager est décédé au centre hospitalier

Les deux hommes ont été transférés au centre hospitalier de Lille, où le passager, un Saint-Saulvien de 51 ans, a succombé de ses blessures dans la nuit. Bien connu dans le Valenciennois, cet entrepreneur de Saint-Saulve était père de deux enfants. Le pilote de 57 ans reste dans un état critique. Les CRS des Quatre-Cantons lancent un appel à témoins pour déterminer les circonstances de l’accident. Ils invitent à joindre le 03 20 19 49 40.

Sur le même sujet

Les + Lus