La gendarmerie lance un appel à témoins à propos d'un accident mortel sur la D935 entre l'Oise et la Somme

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jennifer Alberts
Le 30 septembre dernier, un motard est mort dans un accident de la route sur la D935 entre Mortemer dans l'Oise et Rollot dans la Somme.
Le 30 septembre dernier, un motard est mort dans un accident de la route sur la D935 entre Mortemer dans l'Oise et Rollot dans la Somme. © Gendarmerie de l'Oise

Jeudi 30 septembre, un motard meurt sur la D935 entre Mortemer dans l'Oise et Rollot dans la Somme. La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver les conducteurs de deux véhicules qui semblent avoir été sur la route au moment de l'accident.

L'accident mortel s'est produit le jeudi 30 septembre dernier aux alentours de 18h sur la route départementale D935 entre Mortemer dans l'Oise et Rollot dans la Somme :

Un motard avait trouvé la mort. Les premiers éléments de l'enquête n'ont pas permis pour le moment d'éclaircir les circonstances de cet accident. C'est pourquoi les gendarmes de la brigade territoriale de Ressons-sur-Matz lancent un appel à témoins pour retrouver au moins deux conducteurs et un passager qui auraient pu circuler sur la route concernée lorsque l'accident s'est produit.

D’après les témoignages recueillis, il pourrait s'agir de deux véhicules circulant dans le même sens que la moto impliquée, c'est-à-dire dans le sens Oise-Somme :

  • le premier véhicule serait un modèle japonais de couleur assez sombre (peut-être marron) ;
  • le deuxième serait une Twingo rouge ou bordeaux avec à son bord deux femmes.

Si vous avez été témoins de cet accident, merci de contacter la brigade territoriale de Ressons-sur-Matz au 0344427917.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.