La gendarmerie lance un appel à témoins à propos d'un accident mortel sur la D935 entre l'Oise et la Somme

Jeudi 30 septembre, un motard meurt sur la D935 entre Mortemer dans l'Oise et Rollot dans la Somme. La gendarmerie lance un appel à témoins pour retrouver les conducteurs de deux véhicules qui semblent avoir été sur la route au moment de l'accident.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident mortel s'est produit le jeudi 30 septembre dernier aux alentours de 18h sur la route départementale D935 entre Mortemer dans l'Oise et Rollot dans la Somme :

Un motard avait trouvé la mort. Les premiers éléments de l'enquête n'ont pas permis pour le moment d'éclaircir les circonstances de cet accident. C'est pourquoi les gendarmes de la brigade territoriale de Ressons-sur-Matz lancent un appel à témoins pour retrouver au moins deux conducteurs et un passager qui auraient pu circuler sur la route concernée lorsque l'accident s'est produit.

D’après les témoignages recueillis, il pourrait s'agir de deux véhicules circulant dans le même sens que la moto impliquée, c'est-à-dire dans le sens Oise-Somme :

  • le premier véhicule serait un modèle japonais de couleur assez sombre (peut-être marron) ;
  • le deuxième serait une Twingo rouge ou bordeaux avec à son bord deux femmes.

Si vous avez été témoins de cet accident, merci de contacter la brigade territoriale de Ressons-sur-Matz au 0344427917.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information