Le joueur de football belge d'origine indonésienne, Radja Nainggolan, a été pris pour un terroriste par les clients d'un hôtel d'Anvers. La police est même intervenue.
Depuis les sanglants attentats de Paris vendredi, un climat de psychose s'est emparé de l'Europe. Le joueur de football belge Radja Nainggolan a pu le constater à ses dépends mardi dernier. Après l'annulation du match Belgique-Espagne par crainte d'un attentat, le milieu de terrain des "Diables Rouges" a passé la soirée avec sa famille et des amis à l'hôtel Radisson d'Anvers. Mais selon la Dernière Heure, son apparence a effrayé des clients qui l'ont pris pour un terroriste et ont alerté la police.
Trois policiers ont débarqué à l'hôtel mais ont immédiatement reconnu le joueur d'origine indonésienne, qui évolue à l'AS Roma sous les ordres de Rudi Garcia, l'ex-entraîneur du LOSC. "Visiblement, j’ai un look qui fait peur", s'est amusé Nainggolan qui a préféré prendre les choses avec humour et qui a accepté de prendre un photo avec les policiers venus initialement l'interpeller.
Belgium police called to a hotel after Radja Nainggolan was suspected of being a terrorist https://t.co/po26H5FyRu pic.twitter.com/0Mk77s5Kjg
— 101 Great Goals (@101greatgoals) 19 Novembre 2015