Le RC Lens finit sur une victoire, Kombouaré fait le bilan de la saison

Le RC Lens a fini sa saison sur une bonne note ce vendredi soir au Stade Bollaert. Les Sang et or terminent 6ème du classement de Ligue 2.

Kombouaré estime que le RC Lens ne méritait pas mieux que sa 6ème place.
Kombouaré estime que le RC Lens ne méritait pas mieux que sa 6ème place. © AFP/MONTAGE FRANCE 3
Le RC Lens a battu le FC Metz, qui monte en Ligue 1 (1-0) ce vendredi soir, lors de la 38e et dernière journée de Ligue 2. Les Messins ont rendu une copie indigente à Lens, où Nomenjanahary a marqué pour les Sang et Or dès la 9e minute. Les Lensois ont, eux, fait un match sérieux dans un stade Bollaert-Delelis bien rempli. 
durée de la vidéo: 01 min 44
RC Lens-Metz 1-0
Antoine Kombouaré, l'entraîneur du RC Lens, en a profité pour tirer un bilan de la saison des Lensois, qui sont passés du fond du gouffre à l'espoir de montée avant de rentrer dans le rang : "Je tiens à féliciter mes joueurs pour cette belle victoire. Je n'ai aucun regret, on est à notre place (6e, ndlr). C'est une fierté de se retrouver là après notre début de saison catastrophique. On a ce qu'on mérite."
kombouaré

Avec ou sans Kombouaré ?

Kombouaré sera-t-il encore l'entraîneur du RC Lens la saison prochaine ? Voici ce qu'il a répondu : « Aujourd’hui je pars en vacances. C’est très compliqué de répondre. Il faut prendre étape par étape, savoir qui reprend le club. Je pars en vacances et je suis libre, j’écoute plein de projets. J’ai l’avantage de pouvoir choisir mais là, je veux me reposer. On ne m’enlèvera pas l’idée que j’ai passé 3 saisons exceptionnelles ici avec le public, en coachant le RC Lens. Je suis fier d’avoir travaillé avec ce groupe, beaucoup de jeunes se sont révélés, il y a un beau potentiel pour celui qui entraînera l’équipe la saison prochaine. Il y a du matos au club. »

La reprise du RC Lens est fixé au 23 juin prochain.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
rc lens football sport