Le Racing Club de Lens, dans une ambiance particulière en début de rencontre, a offert un succès aux supporters présents mardi soir à Bollaert, avec une victoire 2-0 face à Brest. Résumé Vidéo
Après une série de trois matches sans victoire, le RC Lens a brillamment renoué avec le succès face à Brest (2-0) mardi soir devant son public. Un public boudeur en début de rencontre, notamment suite à la décision de Gervais Martel de bannir les Red Tigers du stade Bollaert, jusqu'à nouvel ordre. Des "Martel, démission !" sont d'ailleurs sortis des travées durant les dix premières minutes de la rencontre.
Une rencontre nettement dominée par les Lensois qui ont peut-être joué hier soir l'un des matches les plus abouties de la saison, notamment en première mi-temps. Les hommes d'Antoine Kombouaré ont ouvert le score par Olsen à la 28e minute (1-0).
Le jeu a été moins flamboyant en seconde période, et les Sang et Or ont définitivement enterré les Bretons dans le temps additionnel, grâce à Bourigeaud (2-0, 93e).
Lens est septième de ligue 2, à 5 points du podium.