• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Leffrinckoucke : plusieurs tentatives d'agressions sexuelles sur la plage

© Google
© Google

Un homme a été interpellé sur son lieu de travail dans la nuit de vendredi à samedi après avoir commis plusieurs tentatives d'agressions sexuelles, quelques heures auparavant, sur la plage de Leffrinckoucke. Il doit être jugé ce mardi en comparution immédiate.

Par @f3nord

Un homme de 34 ans a été interpellé dans la nuit de vendredi à samedi vers 1 heure du matin, sur son lieu de travail à Grande-Synthe sur le site d'Arcelor, soupçonné d'être l'auteur de plusieurs tentatives d'agressions sexuelles le 1er avril à Leffrinckoucke.

Le suspect aurait agressé au moins trois femmes vendredi vers 18h30 sur la plage, non loin des blockhaus. Notamment une dame de 50 ans qui promenait son chien et une joggeuse âgée de 53 ans.

Cet homme, qui réside à Rouen, les aurait approchées notamment en exhibant son sexe tout en leur faisant des propositions graveleuses. Il serait allé jusqu'à ceinturer la joggeuse.


Comparution immédiate

Cette dernière a été secourue par la première victime, soutenue par un autre témoin. Deux femmes ont porté plainte contre le mis en cause, mais le parquet indique qu'il aurait pu tenter d'agresser d'autres personnes dans la même journée. 

Il n'était pas connu des services de police pour ce type de faits. Il sera jugé ce mardi en comparution immédiate à 14 heures au tribunal correctionnel de Dunkerque.

Sur le même sujet

Pourquoi Bellignies est-il un des plus beaux villages du Nord Pas-de-Calais ?

Les + Lus