Ligue 1 : Le LOSC remporte le match face aux Girondins de Bordeaux (3-0)

Le LOSC a remporté le match face à Bordeaux, mercredi 3 février, et maintient sa place en tête du classement de Ligue 1. 

Les Dogues sont de nouveau ressortis victorieux pour la cinquième fois consécutive. Ils ont battu les Girondins de Bordeaux (3-0) à domicile hier soir, leur permettant ainsi de rester en tête du classement de Ligue 1, devant Lyon et le Paris Saint-Germain.

Depuis le début du championnat, le LOSC enregistre de belles performances et n'a subi que deux défaites : l'une contre Brest et l'autre contre Angers. Un beau palmarès qui leur permet de poursuivre en Ligue Europa.

Ils affronteront l'Ajax d'Amsterdam en 16e de finale. 

Une ouverture du score à la deuxième mi-temps

Il aura fallu atteindre la seconde mi-temps du match pour que les Lillois ouvrent le score avec un but du joueur turc Yusuf Yazici à la 54ème minute. Alors que les Girondins, forts d'une défense solide, avaient réussi à se créer quelques occasions de match, le pemier but du côté lillois a fini par les achever. 

C'est ensuite Timothy Weah à la 66ème minute puis Jonathan David, quelques minutes avant la fin, à la 89ème, qui ont réussi à confirmer la victoire de l'équipe. 

"C'est la cinquième victoire consécutive, elle nous maintient en haut du classement, se réjouit Christophe Galtier. On savait qu'on allait avoir un match difficile car Bordeaux sortait du'ne série de trois victoires."

Reste à voir si l'équipe réussira à maintenir la cadence. "Ce que je retiens de plus important, c'est la qualité de ce groupe, qui doit continuer à être exigeant, ambitieux et solidaires entre eux", a-t-il ajouté. 

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité