Le VAFC s'incline à domicile contre Châteauroux

En infériorité numérique, les hommes d'Olivier Guégan ont laissé filer les trois points face à Châteauroux. Ils redescendent à la treizième place du classement de L2. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Six matchs sans marquer un seul but. Pour le VAFC, la statistique commence à coller à la peau. Les Nordistes ont encore laissé filer les trois points (0-1) lors de la réception de Châteauroux, samedi soir. Jamais le VAFC n’avait connu une telle période de disette sur le plan offensif depuis son retour dans le monde professionnel, en 2005.
 


Deux expulsions 


L'entraîneur Valenciennois, Olivier Guégan avait affiché un 5-3-2 défensif, jusqu'à l'expulsion de Julien Masson (41'). Les nordistes tiennent le match nul jusqu'à ce que Spano-Rahou fasse parler la poudre (87'), offrant la victoire aux siens. Du côté de Châteauroux, Vanbaleghem a également écopé d'un carton rouge (92'). 

Pour tenter de renouer avec le chemin de filets (et de la victoire), le VAFC pourra essayer de se rattraper contre Orléans, le 22 novembre à 20h. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder