Quatre étudiants ont été blessés mardi soir dans un escalator de la station de métro Rihour à Lille. C'est l'un d'entre eux, déséquilibré, qui a entraîné les autres dans sa chute.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
C'est dans un contexte "festif" que l'accident a eu lieu. Vers 21h10 mardi soir, un groupe d'une vingtaine d'étudiants s'engage dans un escalator montant de la station de métro Rihour à Lille, tous ne sont munis que d'une seule chaussure. Probablement dans le cadre d'une soirée de bizutage ou d'intégration.
. Le bilan est sérieux : un jeune homme de 20 ans souffre d'un
, les trois autres (un homme de 23 ans et deux femmes de 21 ans) souffrent de multiples contusions, plaies saignantes, ou douleurs au dos selon la police.