Le jeune homme étudiant à Lille est considéré comme un espoir du rallye français.
Quand il n'est pas sur les routes, au volant d'une voiture de rallye, Adrien Fourmaux étudie à l'université de Lille, où il envisage de devenir chirurgien.
Un contraste pas si surprenant, puisque "la médecine, ça m'a donné une rigueur de travail" explique le jeune homme :" Toujours vouloir bien travailler les choses, les ordonner pour préparer un concours..."
"En fait en rallye c'est pareil" ajoute le Nordiste. "On prépare une course, une compétition. Donc ça m'a donné une bonne rigueur qui je pense me sert pas mal dans le rallye."
Et l'étudiant lillois a déjà un titre au compteur : avec cinq victoires en cinq manches cette année, il est champion de France en junior.
Adrien Fourmaux
? Var Rallye | Jour 1 ? Aujourd'hui nous avons pris le temps de prendre nos marques dans les deux premières spéciales pour monter en puissance par la suite. On effectue notre premier podium scratch...
À tel point qu'il a déjà été repéré. Lors d'une compétition dans le Var, lorsque le quadruple champion du monde Sébastien Ogier lui demande où il se voit dans cinq ans, Adrien reste modeste : "J'aime bien prendre les choses étape par étape, je vais essayer de faire une belle saison 2019" confie-t-il, en reconnaissant que "le chemin est encore long."