Un homme qui avait lourdement chuté du pont Le Corbusier à Lille dans la nuit de samedi à dimanche est décédé des suites de ses blessures. Il n'a toujours pas été identifié, la police lance un appel à témoins.
Qui est ce jeune homme, qui a succombé dans la nuit mercredi à jeudi à ses blessures, suite à une chute le week-end dernier du pont qui relie les gares Lille-Flandres et Lille-Europe. Les enquêteurs du grouppe d'appui judiciaire (GAJ) du commissariat de Lille ont une triste énigme à résoudre, puisqu'ils ne parviennent pas, pour l'instant, à identifier la victime.
L'homme ne portait aucun papier sur lui, ses empreintes ne sont pas répertoriées et à ce jour, personne de son entourage ne s'est manifesté.
Appel à témoins
Afin de permettre l'identification de cet homme, qui serait âgé entre 25 et 35 ans, la police lance un appel à témoins avec son signalement. Il mesurait 1m70 / 1m80 et était de type méditéranéen. Il portait un survêtement noir de marque Nike et portait des tongs Quicksilver de couleur marron. L'homme a été découvert dans la nuit de samedi à dimanche vers 3h30 du matin, gisant dans une fontaine au pied du pont Le Corbusier, à proximité de la gare Lille-Europe.