Lille-Europe : appel à témoins après la mort d'un jeune homme découvert au pied d'un pont

Un homme qui avait lourdement chuté du pont Le Corbusier à Lille dans la nuit de samedi à dimanche est décédé des suites de ses blessures. Il n'a toujours pas été identifié, la police lance un appel à témoins.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qui est ce jeune homme, qui a succombé dans la nuit mercredi à jeudi à ses blessures, suite à une chute le week-end dernier du pont qui relie les gares Lille-Flandres et Lille-Europe. Les enquêteurs du grouppe d'appui judiciaire (GAJ) du commissariat de Lille ont une triste énigme à résoudre, puisqu'ils ne parviennent pas, pour l'instant, à identifier la victime

L'homme ne portait aucun papier sur lui, ses empreintes ne sont pas répertoriées et à ce jour, personne de son entourage ne s'est manifesté.


Appel à témoins

Afin de permettre l'identification de cet homme, qui serait âgé entre 25 et 35 ans, la police lance un appel à témoins avec son signalement. Il mesurait 1m70 / 1m80 et était de type méditéranéen. Il portait un survêtement noir de marque Nike et portait des tongs Quicksilver de couleur marron. 

L'homme a été découvert dans la nuit de samedi à dimanche vers 3h30 du matin, gisant dans une fontaine au pied du pont Le Corbusier, à proximité de la gare Lille-Europe.

Toute personne ayant des informations sur cette personne est priée de prendre contact avec les enquêteurs du GAJ au commissariat de Lille au 03 62 59 80 00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information