VIDEOS. LOSC : "Fainéants", "La honte", "Mouillez le maillot"... La colère des supporters monte

Grève des encouragements, mécontentement sur Twitter et accueil remonté des supporters à l'aéroport samedi 25 novembre après la lourde défaite face à Montpellier : pour les fans du LOSC, la coupe est pleine. 

La crise au LOSC n'en finit pas et les supporters affichent clairement leur ras-le-bol. 8ème défaite en 14 matchs. 19ème place. Une communication absente. Un avenir flou. Une équipe sans entraîneur.

Après la défaite 3 à 0 hier samedi face à Montpellier, un petit groupe est allé accueillir les joueurs à l'aéroport pour se faire entendre. "Mouillez le maillot", peut-on les entendre scander dans cette vidéo postée sur Twitter. 


Autre signe qui en dit long sur l'ampleur de la crise : lorsque Kevin Malcuit a jeté son maillot à un supporter à la fin du match, celui-ci lui a renvoyé.


Sur une autre vidéo amateur, on voit des fans du LOSC crier à Nicolas Pépé leur sentiment de honte vis-à-vis du club.


"J'ai mal à mon LOSC"


Chez les supporters la contestation commence à s'organiser. Certains ont déjà adopté en photo de profil sur les réseaux sociaux le slogan "J'ai mal à mon LOSC". Mais surtout, des ultras lancent un appel à la grève des supporters pour le prochain match à domicile contre Toulouse, samedi 2 décembre. 




Alors que le LOSC doit se déplacer mercredi à Lyon, avec l'espoir d'un sursaut pour calmer la grogne, sur Twitter de nombreux supporters semblent déjà ne plus y croire. 
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité