VIDEOS. LOSC : "Fainéants", "La honte", "Mouillez le maillot"... La colère des supporters monte

Grève des encouragements, mécontentement sur Twitter et accueil remonté des supporters à l'aéroport samedi 25 novembre après la lourde défaite face à Montpellier : pour les fans du LOSC, la coupe est pleine. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La crise au LOSC n'en finit pas et les supporters affichent clairement leur ras-le-bol. 8ème défaite en 14 matchs. 19ème place. Une communication absente. Un avenir flou. Une équipe sans entraîneur.

Après la défaite 3 à 0 hier samedi face à Montpellier, un petit groupe est allé accueillir les joueurs à l'aéroport pour se faire entendre. "Mouillez le maillot", peut-on les entendre scander dans cette vidéo postée sur Twitter. 


Autre signe qui en dit long sur l'ampleur de la crise : lorsque Kevin Malcuit a jeté son maillot à un supporter à la fin du match, celui-ci lui a renvoyé.


Sur une autre vidéo amateur, on voit des fans du LOSC crier à Nicolas Pépé leur sentiment de honte vis-à-vis du club.


"J'ai mal à mon LOSC"


Chez les supporters la contestation commence à s'organiser. Certains ont déjà adopté en photo de profil sur les réseaux sociaux le slogan "J'ai mal à mon LOSC". Mais surtout, des ultras lancent un appel à la grève des supporters pour le prochain match à domicile contre Toulouse, samedi 2 décembre. 




Alors que le LOSC doit se déplacer mercredi à Lyon, avec l'espoir d'un sursaut pour calmer la grogne, sur Twitter de nombreux supporters semblent déjà ne plus y croire. 
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information