L'attaquant néerlandais de Lille Anwar El Ghazi s'est blessé à une cuisse samedi au cours de la défaite des Lillois à Montpellier (3-0), lors de la 14e journée de Ligue 1.
"El Ghazi a un problème musculaire et doit passer des examens", a déclaré Fernando Da Cruz, l'un des membres de la cellule sportive de Lille, mise en place depuis mercredi et la mise à pied de l'entraîneur argentin Marcelo Bielsa.
#MHSCLOSC - 9'
— LOSC Actualité ⚜️ (@LOSC_Actualite) November 25, 2017
Bissouma entre en jeu à la place d'El Ghazi, touché à l'arrière de la cuisse. (1-0)
El Ghazi a été remplacé dès la 9e minute de jeu par le milieu de terrain Yves Bissouma. Mercredi, les Nordistes enchaînent par un deuxième déplacement consécutif sur la pelouse de Lyon.
"Il doit y avoir une prise de conscience des joueurs"
Hier soir, après le match opposant le LOSC à Montpellier, Fernando Da Cruz a commenté : "La semaine a été particulière après ce qu'il s'est passé. Comme on a eu l'équipe pendant deux jours, il est difficile de faire des choses. On a un manque de confiance qui s'est traduit par un but encaissé trop rapidement."
Première conférence de presse d'après-match pour Fernando Da Cruz ! #MHSCLOSC#JourDeFoot pic.twitter.com/qOT094mcgr
— Canal Football Club (@CanalFootClub) November 25, 2017
Il est également revenu sur des problèmes de tactique de groupe : "Notre grosse erreur a été de ne pas jouer en équipe, et chacun a joué sa partition. Devant une équipe de Montpellier, qui a fait de bons résultats face aux cadors, on a été rapidement punis. On a eu une petite réaction d'orgueil en seconde période, en ne prenant pas de buts. Tout n'est pas à jeter, mais on part de loin. Il doit y avoir surtout une prise de conscience des joueurs."