Le LOSC a été séchement battu à Montpellier ce samedi soir sur le score de 3 buts à zéro.
Marcelo Bielsa n'est plus là mais le LOSC n'arrive toujours pas à gagner et encore moins à bien jouer. Devant leurs 4 entraîneurs par intérim sur le banc, les Lillois ont une nouvelle fois démontré toutes leurs limites. L'inquiétude continue à grandir. Les supporters ne peuvent être qu'en colère face à une équipe qui ne montre rien. Sur les réseaux sociaux, les publications deviennent très grinçantes...
La 1ère mi-temps a été sens unique. Dès la 5ème minutes, Roussillon ouvre la marque sur un bon service de Lasne. 1-0. Le LOSC ne pouvait plus mal entamer son 1er match de l'après-Bielsa.
Pas de réaction lilloise. Montpellier déroule et ajoute deux buts aux 26ème et 31ème minute par Sio et Ninga. Le score à la mi-temps est sans appel mais logique : 3-0.
Tout à l'heure j'ai vu Schalke mené 4-0 à la MT revenir à 4-4
— Go en Ligue 2 (@louis_losc1) 25 novembre 2017
Là je vois une équipe de morts-vivants qui souillent l'écusson du #LOSC un peu plus à chaque minute qui passe
On se rendra vite compte que Bielsa n'était pas le problème. Mais tout le monde a déjà fait son procès ... #MHSCLOSCِ
— Maxime (@MaxVendrell) 25 novembre 2017
En deuxième période, le match se rééquilibre un tout petit peu sans que le LOSC se montre pour autant dangereux. Les joueurs lillois semblent amorphes, peu concernés, encore moins révoltés.
Ils enchaînent les cartons jaunes et Montpellier déroule tranquillement sous les yeux de Luis Campos, le nouveau coordinateur technique.
Merci pour tout.. #honteux#LOSC #LOSCUnlimited pic.twitter.com/w03NS0k6Ld
— squedman™ (@lostrogo59) 25 novembre 2017
l'humiliation ce soir pour le #LOSC ...#MHSC #mhsclosc
— Pat Angel (@Angel34Pat) 25 novembre 2017
"On n'a rien montré. c'est dur", a réagi après le match Ibrahim Amadou, le capitaine lillois. Le LOSC a perdu à Montpellier son 8ème match sur 14. Encaissé 6 buts en 2 matchs. Au classement, les Lillois restent 19èmes. Il y a urgence.
Les dirigeants ont laissé entendre qu'un nouvel entraîneur serait nommé à la mi-décembre. Il aura beaucoup de travail d'autant que le calendrier est terribele (Lyon, PSG...).
Franchement c'est plus qu'une question de coach ce qu'il manque à Lille. Va falloir gérer le mercato d'hiver car clairement on ne se maintiendra pas avec ce groupe... Vendez 2-3 joueurs non concernés, faites revenir les prêts et prenez 2-3 joueurs de L1 #LOSC @ingla_marc
— Drazah Nede (@Flo_raison) 25 novembre 2017
Exclusif : Gérard Lopez avoue être depuis toujours supporter lensois et avoir tout manigancé pour couler le Losc. #MHSCLOSC
— Troisième Poteau (@TroisiemePoteau) 25 novembre 2017