Le défenseur Lillois Djibril Sidibé a prolongé son contrat de deux années supplémentaires avec le LOSC, avec qui il est désormais lié jusqu'en 2019.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Djibril Sidibé a prolongé de deux années supplémentaires son contrat avec le LOSC ce vendredi. Le défenseur est donc engagé avec le club nordiste jusqu'en 2019. "C’est une grande marque de reconnaissance de la part du club et je tiens à le remercier pour cette confiance. J’espère que cela va se répercuter sur le terrain. Cela montre aussi que le LOSC a été attentif à mes performances et à mon parcours dans cette équipe lilloise. Je suis très content et je vais continuer à tout donner pour que ça se poursuive dans le bon sens" a indiqué le joueur de 23 ans.


Cette prolongation de contrat montre que le LOSC compte sur son jeune latéral, qui était courtisé par l'Olympique Lyonnais. "C’est une bonne nouvelle pour le LOSC car Djibril est aujourd’hui devenu un titulaire et un cadre du groupe malgré son jeune âge, avec une mentalité qui correspond parfaitement à nos valeurs. On envoie par la même occasion un message fort au groupe en montrant à quel point on tient à un élément de cette qualité-là. Notre objectif est de faire grandir nos joueurs le plus longtemps possible chez nous, d’avoir une belle équipe et d’obtenir de bons résultats" a expliqué Jean-Michel Vandamme, le directeur général adjoint du LOSC. À l’heure d’entamer sa quatrième saison chez les Dogues, le numéro 19 nordiste totalise 59 rencontres de Ligue 1 pour 3 buts inscrits.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information