Le maillot des joueurs lillois aura de nouveau un sponsor la saison prochaine : Boulanger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils vont passer de la manche à la poitrine. L'enseigne Boulanger va apparaître sur tous les maillots lillois à partir de la saison prochaine. Le club l'a annoncé officiellement ce lundi : "À compter de la saison 2019-2020, Boulanger s’affichera avec puissance sur la poitrine des Dogues, en matchs (Ligue 1 Conforama, UEFA Champions League) comme à l’entraînement mais également auprès des équipes Féminines et eSports."

Le LOSC n'avait pas de sponsor maillot la saison dernière. Un choix selon Gérard Lopez, le président, qui en janvier dernier expliquait qu'avec la 17ème place en 2017-2018, il était difficile de négocier un bon contrat : "Avec les résultats de l'année passée, on se dit qu'on aurait dû prendre des choses au rabais. On est en discussion avec différents groupes. Est-ce qu'il ne vaut pas mieux attendre ? On a préféré ne pas accepter ça (NDLR : une offre trop faible) et être sans sponsor."
 


Le montat de cet accord n'a pas été communiqué par le LOSC. Boulanger, enseigne de vente de produits électro-ménagers fondée dans les années 50 dans le Nord était déjà sponsor du club depuis 2009. « Nous sommes heureux de renforcer notre partenariat de cœur et de sens à un moment clef de la mise en œuvre du grand projet du LOSC. Convaincu des valeurs communes du monde l’entreprise et du monde du sport professionnel, c'est une alliance entre des équipes engagées, compétitrices et mettant le collectif au cœur de leur quotidien", affirme sur le site du LOSC Etienne Hurez, PDG de Boulanger.

Le design du nouveau maillot n'a pas encore été révélé officiellement mais il circule déjà largement sur les réseaux sociaux (et semble loin de faire l'unanimité).

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information