LOSC : Michy Batshuayi pour finir la saison ?

La rumeur d'un possible prêt au LOSC de l'international belge Michy Batshuayi, qui ne joue pas beaucoup à Chelsea, enfle depuis plusieurs heures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le LOSC, qui fait partie des plus mauvaises attaques de la Ligue 1 cette saison (18 buts), pourrait s'activer durant le mercato hivernal pour chercher un nouveau buteur et tenter de véritablement se relancer. Depuis plusieurs heures, la rumeur Michy Batshuayi enfle dans de nombreux médias.

L'ancien attaquant de l'OM et international belge, qui avait été transféré l'été dernier à Chelsea pour près de 40 millions d'Euros, n'a joué que 75 minutes cette saison en 11 matches de Premier League (1 but) et pourrait chercher un nouveau club pour retrouver du temps de jeu. Il avait marqué 17 buts en 36 matches de L1 la saison précédente sous les couleurs olympiennes.

Son entraîneur ne veut pas le laisser partir

Lille serait entré en contact avec le club londonien, pour négocier un prêt jusqu'à la fin de la saison. Le LOSC, dont le rachat par Gérard Lopez est attendu dans les jours à venir, arrivera-t-il à séduire le joueur avec un nouveau projet ambitieux ?

Même si tel était le cas, un obstacle se dresse toutefois sur sa route : son entraîneur Antonio Conte. Le technicien a recemment rappelé qu'un prêt de Batshuayi, quelques mois à peine après sont arrivée, "serait un échec". 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information