LOSC : Sofiane Boufal vers le PSG ?

Le milieu de terrain du LOSC Sofiane Boufal serait dans le viseur du PSG, selon le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Sofiane Boufal sur le départ ? Possible, selon Le Parisien/Aujourd'hui en France, qui fait part ce vendredi dans ses colonnes de l'intérêt particulier qu'il sucite du côté de la direction du PSG. La pièce maîtresse du LOSC, déjà très convoitée, n'y serait pas insensible.

Selon le quotidien, le Paris Saint-Germain serait prêt à l'acheter dès cet hiver, quitte à le prêter dans la foulée pour qu'il termine la saison en cours à Lille. "Il y a 99,9% de chances qu'il finisse la saison au LOSC", selon un proche du joueur cité par Le Parisien. Une opération que le club de la capitale envisagerait en vue du probable départ de Lavezzi, en janvier ou l'été prochain. 

La valeur marchande de Sofiane Boufal (4 buts cette saison) serait estimée entre 15 et 20 millions d'euros. Âgé de 22 ans, il avait été acheté à Angers par le LOSC en janvier 2015, pour 4 millions d'euros. Il est en contrat avec Lille jusqu'en juin 2019.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information