LOSC : Sofiane Boufal vers le PSG ?

Le milieu de terrain du LOSC Sofiane Boufal serait dans le viseur du PSG, selon le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France. 

Sofiane Boufal sur le départ ? Possible, selon Le Parisien/Aujourd'hui en France, qui fait part ce vendredi dans ses colonnes de l'intérêt particulier qu'il sucite du côté de la direction du PSG. La pièce maîtresse du LOSC, déjà très convoitée, n'y serait pas insensible.

Selon le quotidien, le Paris Saint-Germain serait prêt à l'acheter dès cet hiver, quitte à le prêter dans la foulée pour qu'il termine la saison en cours à Lille. "Il y a 99,9% de chances qu'il finisse la saison au LOSC", selon un proche du joueur cité par Le Parisien. Une opération que le club de la capitale envisagerait en vue du probable départ de Lavezzi, en janvier ou l'été prochain. 

La valeur marchande de Sofiane Boufal (4 buts cette saison) serait estimée entre 15 et 20 millions d'euros. Âgé de 22 ans, il avait été acheté à Angers par le LOSC en janvier 2015, pour 4 millions d'euros. Il est en contrat avec Lille jusqu'en juin 2019.