• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

LOSC : une (très) grosse offre en préparation pour le transfert de Nicolas Pépé ?

Image d'archives - Nicolas Pepe, joueur en vogue au LOSC / © JEFF PACHOUD / AFP
Image d'archives - Nicolas Pepe, joueur en vogue au LOSC / © JEFF PACHOUD / AFP

L'attaquant vedette du LOSC, auteur d'une saison prolifique, attire les convoitises. Une offre très importante serait en préparation outre-Rhin. 

Par TM

17 buts et 8 passes décisives en 29 matches de championnat, une vitesse et une conduite de balle hors du commun... Les statistiques et le talent d'une des grandes révélations cette saison en Ligue 1 ne laissent pas indifférent. Ce n'est un secret pour personne, Nicolas Pépé intéresse du (beau) monde et même l'entraîneur du LOSC Christophe Galtier semble déjà résigné à voir partir son attaquant cet été. 

Alors que l'Ivoirien (23 ans) répète à l'envi qu'il est concentré sur la fin de saison avec Lille et qu'il n'est pas encore préoccupé par son avenir... Dans les hautes sphères de Luchin, on doit déjà scruter avec beaucoup d'attention les offres potentielles qui pourraient se présenter pour le joueur le plus "bankable" de l'effectif lillois. 


Plus de 80 millions ?


Selon Bein Sports ce mardi 19 mars, une offre très importante serait en cours de préparation du côté du Bayern de Munich, en Allemagne. "Environ 80 millions", ce serait le montant que le club de Bundesliga serait prêt à mettre sur la table pour s'attirer les services de Pépé. Selon Transkermarkt, il en vaudrait la moitié.

"On va approcher des 100M", affirme de son côté un journaliste de la chaîne qatarie, qui précise que l'équipementier Adidas serait impliqué dans la préparation de cette offre. 
 

De quoi satisfaire Gérard Lopez, le patron du LOSC ? Son proche conseiller Luis Campos estimait en décembre que l'attaquant valait 80 millions d'euros.

 

Si les premières offres (ou rumeurs) autour de Pépé débutent autour de ce montant, ça ne doit pas être pour déplaire aux dirigeants lillois...



 

Sur le même sujet

Tribune Nord. La Ligue 1 (presque) au bout des pieds du RC Lens ?

Les + Lus