"Ma Parole" : l'association Cardan organise son festival à l'abbaye de Saint-Riquier

C'est la première fois que l'abbaye de Saint-Riquier accueille le festival du Cardan. Cette association picarde lutte contre l'illétrisme et oeuvre à favoriser l'accès à la culture de tous. Au programme : lectures de saynètes, ateliers, présentation d'une création du Théâtre de l'Inutile ...

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En travaillant de concert, l'abbaye de Saint-Riquier et l'association Cardan dédie ce festival à la parole. 

Parmi les temps forts de la journée, des lectures de saynètes de théâtre contemporain traitant notamment des migrants et de l'identité, des ateliers d'écriture ou de petits bricolages.
A 18h, présentation du spectacle "La Conférence des Chiens", dernière création du "Théâtre de l'Inutile".

Pour clore cette journée, le public est invité à apporter un plat, un gâteau ou une boisson qui seront mis en commun afin de constituer une auberge espagnole.

L'accès à la manifestation est gratuit.

programme du festival "Ma Parole !"