Au programme ce samedi 4 juillet au Main Square Festival d'Arras : A-Vox, Circa Waves, Coasts, Twin Atlantic, BRNS, Rival Sons, James Bay, Skip The Use, Royal Blood, Muse, Charli XCX, Madeon et Fakear. 

L'événement de ce samedi au Main Square Festival d'Arras, c'est incontestablement le concert de Muse. Les fans du trio anglais, qui attendaient avec impatience leur retour en France, se sont rués sur les places dès l'annonce de leur venue, fin novembre. En huit jours à peine, les 20 000 tickets "journée" avaient trouvé preneurs. Du jamais dans l'histoire du festival arrageois. Ce samedi aura d'ailleurs la tonalité la plus rock de ces trois jours. Les organisateurs ont convié, quelques uns des jeunes talents les plus prometteurs de la scène britannique avec Royal Blood, Charli XCX, James Bay, Twin Atlantic, Circa Waves ​et Coasts, entre lesquels s'intercaleront les Belges de BRNS. Les Américains de Rival Sons, habitués du Main Square, feront monter eux aussi les décibels sur la scène principale avant de passer le relais aux "régionaux de l'étape", les Nordistes de Skip The Use. Au rayon local, les festivaliers découvriront aussi en ouverture l'étonnant duo lillo/ardennais A-Vox, vainqueur du tremplin régional. La soirée se conclura en dansant au son des "beats" de la nouvelle génération électro française, Madeon et Fakear.

Les horaires de ce samedi 4 juillet :
15h : A-Vox (Green Room)
15h30 : Circa Waves (Main Stage)
16h : Coasts (Green Room)
17h : Twin Atlantic (Main Stage)
17h30 : BRNS (Green Room)
18h : Rival Sons (Main Stage)
19h15 : James Bay (Green Room)
20h : Skip The Use (Main Stage)
21h : Royal Blood (Green Room)
21h45 : Muse (Main Stage)
23h15 : Charli XCX (Green Room)
0h05 : Madeon (Main Stage)
1h : Fakear (Green Room)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité