Cet article date de plus de 4 ans

Main Square 2017 : découvrez l'interview exclusive des musiciens de The NoFace, ex-Skip The Use

Leur album n'est pas encore sorti mais ils peuvent compter sur des milliers de fans : The NoFace, groupe de rock composés des anciens membres de Skip The Use (à l'exception de Mat Bastard), joue ce vendredi soir au Main Square Festival. 
Ils enchaînent les festivals durant tout l'été : ce vendredi soir, c'est au Main Square Festival que The NoFace pose ses valises. Pour un concert rock qui risque de faire trembler la scène... Les fans de Skip The Use reconnaîtront peut-être sous les masques la totalité des membres du groupe (à l'exception de Mat Bastard). La musique, elle, a changé : beaucoup plus rock, plus dense, mais avec une énergie restée intacte. 



Cette énergie, on la doit entre autres à Oma, la chanteuse du groupe, dont la voix n'a rien à envier à celle d'une Adèle ou Janis Joplin, avec parfois des airs de PJ Harvey. Voici le premier titre révélée par le groupe :

THE NOFACE - I Am over You [Clip officiel]


Ce vendredi soir, retour au bercail pour les Nordistes, qui connaissent bien le Main Square Festival. Ils joueront dans la Green Room à partir de 18h30. 

Découvrez leur interview exclusive : 
 



Leur premier album, intitulé "Chapter One", sortira le 29 septembre. Un deuxième titre, "Mermaid Chant", est disponible à l'écoute en cliquant sur le lien ci-dessous.
 




 

Reportage : The No Face au Main Square 2017

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
main square festival culture musique