Main Square 2017 : le concert de The Inspector Cluzo en direct live streaming

Publié le Mis à jour le
Écrit par @f3nord avec Culturebox
The Inspector Cluzo en direct du Main Square Festival d'Arras ce vendredi à 17h30
The Inspector Cluzo en direct du Main Square Festival d'Arras ce vendredi à 17h30 © MaxPPP

Le groupe rock landais The Inspector Cluzo se produit ce vendredi au Main Square Festival d'Arras, sur la Main Stage (scène principale). Un concert à suivre en direct à partir de 17h30 avec Culturebox.

The Inspector Cluzo est le premier groupe à monter sur la Main Stage (scène principale) pour cette édition 2017 du Main Square Festival d'Arras. Les rockers de Mont-de-Marsan débarquent à la Citadelle avec la réputation d'un groupe généreux et énergique sur scène.   

The Inspector Cluzo en direct du Main Square Festival d'Arras

Depuis la création du groupe en 2008, "Malcolm" (Laurent Lacrouts, le guitariste) et "Phil" (Mathieu Jourdain, le batteur) revendiquent plus de 800 concerts à leur actif dans une quarantaine de pays. Quand ils ne sont pas en tournée, ils élèvent... des oies, dans leur sud-ouest natal. Leur musique - qui mêle rock bruyant et funk - a pourtant de quoi déplumer les volatiles de passage. The Inspector Cluzo - référence au célèbre policier interprété par Peter Sellers dans La Panthère Rose - compte à ce jour cinq albums à leur actif. Le dernier, sorti l'an dernier, s'intitule... Rockfarmers.

The Inspector Cluzo "Hello Goodbye Education"

Cette première journée de l'édition 2017 du Main Square se veut résolument rock, avec la venue à 22h35 du groupe américain System of a Down. D'autres concerts seront retransmis ce vendredi en live streaming, avec Culturebox, le portail culturel de France Télévisions : Don Broco à 20h, Machine Gun Kelly à 21h30 et Above and Beyond, samedi matin en différé, à 5h50.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.