Un jeune du Centre de formation de Tours FC a perdu la vie, dans la nuit de jeudi à vendredi.
Le match entre Tours et Valenciennes programmé ce vendredi soir a été reporté à une date inconnue. Ce report fait suite au décès d'un jeune joueur du centre de formation de Tours FC, comme la indiqué le club dans un communiqué officiel.
"C’est avec une extrême douleur que le Tours FC vous fait part du décès du jeune Thomas Rodriguez, pensionnaire du Centre de Formation, décès survenu dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 mars."
#Communiqué - Décès du jeune Thomas Rodriguez
— Tours Football Club (@ToursFC) 9 mars 2018
https://t.co/VDU80zNJ9M pic.twitter.com/pxGYnj6Bqt
"À la demande du club et avec l’accord des instances concernées, toutes les rencontres du week-end (Domino’s Ligue 2, National 3, U19 Nationaux, U17 Nationaux) sont reportées" ajoute le communiqué.
Le VAFC ont également présenté leurs condoléances aux proches du jeune joueur, qui était "promis à un bel avenir professionnel". La LFP a annoncé qu'"une minute de silence" serait observée avant les rencontres de Ligue 1 et de Ligue 2, ce week-end.
Une bien triste nouvelle... Le VAFC présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Thomas Rodriguez ainsi qu’au @ToursFC... https://t.co/r8maT1nYrn
— Valenciennes FC (@VAFC) 9 mars 2018
Ce report a été inscrit dans le calendrier des matches de la Ligue 2.