Mercato : le VAFC annonce deux recrues dont Moukandjo, recruté 4 mois plus tôt par le RC Lens

Benjamin Moukandjo et Aly Abeid sont désormais valenciennois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le VAFC a annoncé ce jeudi 23 janvier le recrutement de deux nouveaux joueurs : l'ancien attaquant lensois Benjamin Moukandjo et le défenseur Aly Abeid, habitué à la Liga espagnole.
 


Benjamin Moukandjo, Franco-Camerounais de 31 ans, avait rejoint le RC Lens il y a quatre mois à peine, à la fin du mercato d'été. Passé par Rennes, Nîmes, Monaco, Nancy, Reims et Lorient, il avait passé deux ans en Chine avant son arrivée dans le Nord Pas-de-Calais. Il a signé au VAFC jusqu'à la fin de la saison.
 
Aly Abeid, Mauritanien de 22 ans, a été formé au Levante, en Liga espagnole, avant de partir à Alcorón. Il a signé un contrat pour deux ans et demi. Il évolue également dans l'équipe nationale de Mauritanie (33 sélections) avec laquelle il avait disputé la CAN 2019.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information