Méricourt : une joggeuse agressée

Samedi, une joggeuse a été victime d'une agression de la part d'un inconnu mais a réussi à s'enfuir.

Samedi dernier, une joggeuse âgée de 22 ans a été agressée par un homme à Méricourt (près de Lens). Sur un chemin proche du terril, cet inconnu a demandé l'heure à la jeune femme avant de la saisir par la taille. Il était 12h30. L'homme a ensuite tenté de retirer le pantalon de la joggeuse qui ne s'est pas laissée faire. Elle a réussi à faire tomber l'inconnu avant d'en profiter pour s'enfuir. 

Rapidement, la jeune femme, en état de choc, est allée porter plainte au commissariat de Lens. Une enquête a été ouverte par le parquet d'Arras. L'inconnu n'a pas encore été identifié. Des prélevements ADN ont été effectués sur les habits de la joggeuse. Selon La Voix du Nord, la police lance un appel à la prudence les joggeuses qui ont pris l’habitude de courir dans ce secteur du bassin minier. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité