Saint Lazare.
Prévisions pour mardi matin
La nuit prochaine, la dégradation finit tranquillement de s'évacuer par le sud-est, quittant le sud en fin de nuit voire tout début de matinée. A l'arrière, la masse d'air est bien fraîche et le ciel est plus partagé entre périodes étoilées et passages nuageux, toutefois sur l'Avesnois et l'est de l'Aisne quelques nuages bas peuvent subsister et réduire légèrement la visiblité.Le vent s'oriente Ouest et il est faible.
Les pressions sont en hausse, conditions anticycloniques.
En journée, Météo France nous annonce un ciel qui reste variable, partagé entre éclaircies et passages nuageux . Ces derniers se font parfois plus menaçants en fin de matinée ( avec l'arrivée d'air froid en altitude) et quelques averses peuvent se développer en fin de période sur le Nord Pas de Calais.
Prévisions Météo France pour mardi 23 février après-midi
Le ciel est changeant, partagé entre nuages plus ou moins nombreux et éclaircies. Quelques averses se développent sous ces nuages, plutôt sur l'est de notre territoire (Est d'une ligne Armentières/ Abbeville) avec le décalage vers l'est de l'air froid d'altitude. cumul sur 24h traces à 3 mm.Le vent d'ouest à nord-ouest est faible à temporairement modéré.
Les températures sont en baisse.
Pour mercredi, selon Météo France
Grisaille matinale (brumes bancs de brouillard et stratus sur l'est) se développent en cours de nuit précédente (large frange littorale épargnée).En journée le ciel est plutôt chargé (en marge de la dégradation). Sur le nord Pas-de-Calais quelques ondées éparses peuvent survenir l'après-midi en marge de l'air froid d'altitude.
Vent faible de secteur variable plutôt d'Est à Sud sur l'est de notre territoire, puis s'orientant Est Nord - Est l'après-midi.
Températures minimales retour des gelées avec -1/0 degré localement -2 degrés dans les terres et 2 degrés près des côtes (risque de gelées blanches).
Températures maximales 6 à 7 localement 5 degrés.