Une dégradation lente mais de plus en plus marquée...
Les prévisions de Météo France pour ce mercredi
Encore des bancs de brumes et de brouillards au lever du jour, logiquement les visibilités vont s’améliorer rapidement mais par endroit la grisaille sera tenace. Pendant ce temps, par les côtes, une dégradation s’annonce, apportant de plus en plus de nuages. Elle progresse lentement vers l’est l’après-midi et pourra lâcher quelques gouttes sur la façade maritime. Le vent de secteur sud sud-ouest, sera faible à modéré.
Les températures au lever du jour sont comprises entre 9 et 13°, les maximales entre 18 et 21° ce qui reste toujours doux pour la période.
Les prévisions de Météo France pour les prochains jours
Jeudi, la journée commence plutôt bien puis des nuages arrivent l’après-midi, quelques ondées sont possibles, en attendant le passage d’une perturbation la nuit suivante qui sera accompagnée à priori de rafales de vent sur la côte de 70 à 90 km/h. Les températures restent stationnaires.
Vendredi matin, l’onde pluvieuse nous quitte par l’est, après c’est un ciel variable qui s’installe avec quelques averses sur le littoral, mais cette journée sera « venteuse » avec des rafales de 40/50 km/h dans les terres, 60/70 en bord de mer. Les températures maximales seront à la baisse retrouvant des valeurs de saison 15 à 17°.
Enfin le tendance pour samedi ….Une journée pluvieuse et venteuse et des températures de saison….L’indice de confiance est de 3/5.