• MÉTÉO
  • VOS RENDEZ-VOUS
  • SPORT
  • DÉCOUVERTE
  • FAITS DIVERS
  • POLITIQUE

Météo France : les prévisions pour mercredi 23 novembre

Le Cap Blanc Nez / © Séverine Fvz
Le Cap Blanc Nez / © Séverine Fvz

Bonne fête Clément !

Par Séverine Beaurain

Mercredi matin

Les pluies faibles arrivent sur la Picardie et l'Avesnois en deuxième partie de nuit de mardi à mercredi et gagneront le reste de la région dans la matinée.
© F3Nord
© F3Nord
© F3Nord
© F3Nord


L'après-midi

Le ciel reste couvert en nuages élevés, mais les pluies faiblissent et deviennent éparses dans l'après-midi se limitant aux régions côtières.
© F3Nord
© F3Nord
© F3Nord
© F3Nord

Jeudi

La journée commence avec un ciel variable nuageux. La dépression qui pilote le temps sur le sud de la France nous envoie sa marge de nuages élevés qui remonte par le sud.
Le ciel se charge en cours de journée. On peux avoir quelques gouttes éparses sur le sud picard vent de nord-est avec des rafales de 60 km/h sur le littoral.

Vendredi

Très nuageux à couvert sur la région. Arrivée d'une onde par le sud en fin de journée avec des pluies faibles et éparses. Vent de nord-est avec des rafales de 60 km/h sur le littoral.

Samedi

Quelques pluies faibles circulent de l'ouest vers l'est en cours de nuit de vendredi à samedi. Mais le ciel se dégage rapidement en journée et on devrait retrouver un ciel variable avec de belles éclaircies.
indice de confiance 4/5

© F3Nord
© F3Nord
© F3Nord
© F3Nord


Sur le même sujet

Le tube "Valerie" repris par Still Amy

Les + Lus